Voir les messages sans réponses


Lieux mythiques

Idris
0 sujets
0 messages

IdrisPays d'origine des néphilims dont la capitale est Alicante, Idris est situé quelque part entre la frontière de la France et de l'Italie. Il est protégé par un puisant sortilège, ainsi si un terrestre venait à en pénétrer ses limites alors il en serait automatiquement téléporté à l'autre bout, sans même s'en rendre compte. C'est pourquoi ce pays demeure totalement inconnu du monde des Hommes. En plus de tous les membres politiques de la communauté, Idris renferme également l'académie dans laquelle sont formés la plupart des shadowhunters.

La Cité Silencieuse
0 sujets
0 messages

La Cité SilencieuseImmense cité dont les immenses arches de marbre sont façonnées dans les cendres des défunts - dont l'esprit veille sur les vivants, la Cité Silencieuse abrite les Frères Silencieux, branche religieuse des néphilims. Rendus aphones par la rune de quiétude dans leur nuque, il est dit que ces derniers sont les gardiens du savoir et de l'histoire, ayant accès aux sections cachées du Livre Gris. Extrêmement sages et ayant renoncé aux armes, les Frères Silencieux sont également de puissants soigneurs. La Cité Silencieuse possède également la prison la plus sécurisée du downworld.

La Citadelle Imprenable
0 sujets
0 messages

La Citadelle ImprenableLa citadelle imprenable est le lieu de vie des Sœurs de Fer, les femmes shadowhunters ayant embrassé le chemin de la foi. Ce sont les seules à pouvoir manier le métal céleste et donc à forger les armes des chasseurs d'ombres, ainsi que leurs armures et stèles. On dit également que les sœurs de fer possèdent une grande connaissance de l'Histoire. Néanmoins elles ne se mélangent que rarement au reste de la communauté et détestent être dérangées; en particulier par les hommes. Les Sœurs de Fer ne s'adressent qu'aux femmes shadowhunters.

Le Royaume des Fées
0 sujets
0 messages

Le Royaume des FéesLieu commun à tous les fées, mais depuis une époque antédiluvienne, séparé par deux castes distinctes. D’un côté, un climat verdoyant, des forêts, des lacs, des modestes et belles masures de bois surplombées par le château de la famille royale de la cours d’Été. Et de l’autre, le climat calme et glacé de l’Hiver, avec des maisons de pierres au milieu de neiges éternelles, non loin des forêts de conifères et d’une imposante forteresse royale. Les deux sont reliées par un pont au-dessus d’un fleuve, construit quand les deux cours ont décidés d’allier leurs forces au lieu de se faire mutuellement la guerre. D’un côté ou de l’autre, la nature règne en maîtresse absolue, et les fées ne la domine pas : ils vivent en harmonie totale. Pour se rendre dans le monde des mundanes, il faut prendre des portails présents un peu partout au royaume. Mais chez les terrestres, celui qui permet d’accéder à ce lieu sacré est au City Park.


Important: Règlement général
A lire et approuver par tous les joueurs
Auteur : L'Ange
203 V.
7 R.
le Mar 3 Sep - 14:55 - Connor Nightingale Voir le dernier message
Important: Signaler un problème
Aidez-nous à améliorer NOI !
Auteur : L'Ange
18 V.
0 R.
le Sam 15 Juin - 21:10 - L'Ange Voir le dernier message
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: