Voir les messages sans réponses


Autres lieux

Ecoles & universités
0 sujets
0 messages

Ecoles & universitésLes chères têtes blondes ont besoin d’éducations, et à la Nouvelle Orléans, il y a tout ce qu’il faut pour s’en occuper. Si les écoles primaires, élémentaires et lycées sont divers et variés dans chaque quartier, il y a des universités très prisées dans tout le pays. Dans le Public, il y a The University of New Orleans, et en privé University of the Holy Cross, entre bien d’autres. Évidemment chaque université possède son propre campus, avec ses règles, ses fraternités, ses sororités, et et ses traditions.

Commissariat de police
0 sujets
0 messages

Commissariat de policeLa Nouvelle Orléans, comme toute grande ville influente, a son taux de criminalité assez élevé. Mais c’est sans compter les crimes mystérieux commis de çà et là, présentant des caractéristiques entre l’assassin sadique, et l’animal sauvage. Les multiples commissariats de la ville mettent tout en œuvre pour percer à jour ces mystères effrayants… ou bien pour faire rentrer le loup dans la bergerie.

Hôpitaux
0 sujets
0 messages

HôpitauxComme partout aux États-Unis, se soigner est généralement très coûteux. Si vous avez les moyens, le très célèbre Ochsner Baptist peut tout a fait correspondre à vos attentes. Sinon l’hôpital universitaire University Medical Center New Orleans, avec ses élèves en médecine est une bonne alternative. Dans tous les cas, si vous êtes un vampire, graisser la bonne patte peut vous offrir un accès a une bonne banque de sang dans ce genre d’endroit. Au détriment des patients qui peuvent en avoir besoin. Mais c’est toujours mieux que de les manger pas vrai ?

Les Marais
0 sujets
0 messages

Les MaraisToute personne vivant ou ayant frôlé le sol de la Nouvelle Orléans se doit de faire au moins une fois une excursion dans les marais. Sur les superbes bateaux mouches, vous pourrez observer la beauté du Mississippi, de ses feux follets et de ses lucioles, parfois même au son du jazz. Si vous êtes plus aventureux, vous pouvez y aller vous-même, découvrir des recoins marécageux bordés de Mangroves. Et également d’alligators pas vraiment amicaux et de moustiques affamés.

Plages
0 sujets
0 messages

PlagesPas dans la cité même, il faut tout de même voyager quelques heures sur l’autoroute pour pouvoir rejoindre la mer. Mais il faut avouer qu’entre le Mississippi et le golfe du Mexique, La Nouvelle Orléans est rudement bien placée pour que ses habitants profitent d’une bonne journée au large quand l’envie leur prend. Certaines plages sont absolument magnifiques et paradisiaques, comme la Holly Beach au sud de la Louisiane. Et pour peu que vous soyez courageux, vous pouvez carrément aller sur une des petites îles de l’est, accessible par l’autoroute, pour profiter de tout le confort de l’insulaire, à même pas trois heures de chez vous.


Important: Règlement général
A lire et approuver par tous les joueurs
Auteur : L'Ange
203 V.
7 R.
le Mar 3 Sep - 14:55 - Connor Nightingale Voir le dernier message
Important: Signaler un problème
Aidez-nous à améliorer NOI !
Auteur : L'Ange
18 V.
0 R.
le Sam 15 Juin - 21:10 - L'Ange Voir le dernier message
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: