Partagez

Présentation du staff

MessageSujet: Présentation du staff   Présentation du staff EmptyDim 12 Mai - 22:57

LES ADMINISTRATRICES :

Twizzle
Zachary Winterscar / Kurt Hayward
Eternelle gaffeuse du staff.

Salut petit chou, moi c'est Twizzle, fondatrice et designer de New Orleans Institute ! Je ne me serais jamais lancée dans l'aventure si je n'avais pas eu le soutien de Lioma, Yaldabaoth et Audacious Squirrel - sans qui le forum n'existerait pas. Merci à elles pour leur motivation et la richesse du travail fourni ! N'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'assistance à un quelconque niveau, ma boite MP est toujours ouverte et accueillante sous condition que l'expéditeur soit doté d'un minimum de savoir vivre et de courtoisie. Pour peu que la demande soit accompagnée d'un petit cookie au chocolat noir ou d'un verre de lait, je devrais rapidement te répondre ! (P.S. : Oui, mon humour craint.)

si j'étais un animal, je serais un loup. si j'étais une fleur, je serais un narcisse. si j'étais une saison, je serais l'hiver. si j'étais un mot, je serais "pardon". si j'étais une qualité, je serais la compassion. si j'étais un défaut, je serais la curiosité. si j'étais un objet, je serais une guitare. si j'étais un pays, je serais le Canada. si j'étais un monument, je serais le Colisée. si j'étais un évènement, je serais la fête de la musique. si j'étais un personnage, je serais Nightwing. si j'étais une créature, je serais un lycanthrope.

Lioma
Connor Nightingale
Obsédée du dessin.

Bien, bien, bien ! Hello toi, moi c'est Lioma, la petite main derrière certains des textes de NOI et des quelques dessins que tu pourras retrouver qui illustrent l'univers de cette chère Twizzle. Je suis une novice dans tout ce qui touche à la gestion des forums mais je fais de mon mieux (de toute façon, j'ai des pros autour de moi qui sont très patientes alors merci à elles ^^). Néanmoins, si tu as la moindre question, le moindre doute sur l'univers que l'on créé ici, sur les annexes...etc surtout n'hésite pas à me contacter ! Je ne mords pas et ma boîte MP est toujours ouverte. (Je suis la plus gentille ici alors viiiiiient, uhuhuh.)

si j'étais un animal, je serais un tigre. si j'étais une fleur, je serais un tournesol. si j'étais une saison, je serais le printemps. si j'étais un mot, je serais "genre". si j'étais une qualité, je serais la créativité. si j'étais un défaut, je serais la gourmandise. si j'étais un objet, je serais un crayon. si j'étais un pays, je serais l'Islande. si j'étais un monument, je serais le temple de Kukulcan. si j'étais un évènement, je serais le festival Quai des Bulles. si j'étais un personnage, je serais Loki. si j'étais une créature, je serais un vampire.

Yaldabaoth
Armand / Beatrice Duke
Rang humoristique.

Présentation du staffien

si j'étais un animal, je serais xxx. si j'étais une fleur, je serais xxx. si j'étais une saison, je serais xxx. si j'étais un mot, je serais "xxx". si j'étais une qualité, je serais xxx. si j'étais un défaut, je serais xxx. si j'étais un objet, je serais xxx. si j'étais un pays, je serais xxx. si j'étais un monument, je serais xxx. si j'étais un évènement, je serais xxx. si j'étais un personnage, je serais xxx. si j'étais une créature, je serais xxx.
L'Ange
Passager clandestin
Marques de Noblesse : 100

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neworleans-institute.forumactif.com

Présentation du staff
Page 1 sur 1