Partagez
 

 Fées [4/4]

Aller en bas 
MessageSujet: Fées [4/4]   Fées [4/4] EmptyMar 4 Juin - 3:32

Predéfinis des fées
Molly ✚ Felicia Day
Jareth ✚ Dane Deehan
Magnus ✚ Timothy Omundson
Titania ✚ Letitia Wright
L'Ange
Passager clandestin
Date d'inscription : 26/07/2018
Messages : 111
Marques de Noblesse : 100

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neworleans-institute.forumactif.com
MessageSujet: Re: Fées [4/4]   Fées [4/4] EmptyMar 4 Juin - 3:37

Molly

Force : 20%
Agilité : 40%
Endurance : 40%


Crédit : Aslaug
Race : Fée
alignement : Neutre
âge : quasi 300 ans
orientation : Bisexuelle
métier : Nourrice a Domicile, Demoiselle de l'Été
feat. : Felicia Day
Joviale - Expressive - Égocentrique - Impatiente - Perchée - Amicale - Curieuse maladive - Facilement distraite - Implacable - Courageuse - impulsive - Charismatique
Demoiselle de l'Été, Molly est la future Reine de la cour. Une position certes enviable et dont elle est très fière, mais qui ne comble sincèrement pas ses attentes de liberté. Tout le côté désespérément protocolaire de la cour l'ennuie affreusement, et tout le royaume manque cruellement d'animations digne de ce nom. Si ce n'est la seconde guerre mondiale durant laquelle elle fut particulièrement active. Alors quand on lui a annoncé qu'elle quittait le royaume des fées pour le monde des Mundanes parce qu'un démon majeur rode visiblement à la Nouvelle Orléans : elle fut extatique. Enfin ! A elle les clubs de Jazz, les pâtisseries, les parcs avec ces enfants qui jouent dehors !
Inutile de préciser que Molly se sent sur terre comme un poisson dans l'eau, et adore encore plus sa profession qui consiste a être entourée d'enfants toute la journée. Quel dommage qu'elle a si facilement tendance à oublier la menace démoniaque qui pèse sur New Orleans.

Jareth

Rival Amical ✚ Avant d'être sur terre, Molly n'a croisé Jareth que très sommairement au cours de rendez-vous protocolaires, et durant la guerre contre Hilter le Sorcier. Jareth fut parachuté sur terre en même temps qu'elle et pour les mêmes raisons, et Molly s'est mit dans la tête qu'ils étaient forcément les mieux à même de se comprendre. Elle a donc décidé qu'ils seraient les meilleurs amis du monde et même de l'univers. Une alliance qui l'a d'abord rendu perplexe, à se faire conduire aux concerts d'un énième chanteur qu'il-est-trop-beau-quoi. Molly passe beaucoup de temps a essayer de le déstresser a propos de la rumeur du démon, lui aimerait qu'elle soit un peu plus attentive. Mais au final tout les deux apprécient le fait d'avoir quelqu'un qui non seulement peut facilement se comprendre, mais en plus vu qu'ils partagent le même but, ils peuvent très aisément se rendre des menus services.

Magnus

Ange Gardien ✚ Autrement plus chevaleresque, Magnus met un point d'honneur à protéger Molly, la future reine de la cour estivale. Le soucis, c'est qu'elle est tellement peu dégourdie dans le monde des humains qu'il est très facile pour elle de se retrouver dans des situations pas possibles. La protéger ne se résume pas a corriger des malotrus qui veulent lui piquer son sac à main. Mais c'est aussi aller la chercher au poste de police après une nuit très arrosé où elle aurait insulté un officier en le traitant de démon. C'est l'empêcher de renifler des poudres rigolotes en boite de nuit, ou lui rappeler les bienfaits de se lever avant midi quand on a un travail. Mise à part tout ça, Magnus a combattu auprès d'elle pendant la guerre, et au delà de son devoir, il respecte et apprécie énormément Molly.

Armand

Ami d'Enfance ✚ Nés quasi au même moment, là ou les naissances de fées sont très rares, Armand et Molly ont passé leur enfance à être très proches. De camarades de jeu à confidents, ils ont partagé beaucoup de choses, jusqu'à ce que Armand ne décide de se rendre sur terre. Molly n'en fut pas surprise, elle savait très bien qu'il éprouvait le même désir d'émancipation qu'elle. Mais devoir oblige, elle n'a pas pu le suivre. Évidemment ils ont gardé contact, mais du lien fort, il ne reste plus que des souvenirs. Ceci dit depuis son arrivé à la Nouvelle Orléans, les deux acolytes multiplient les sorties pour rattraper le temps perdu.

Richard LaRoze

Idole ✚ Molly est arrivée comme un ouragan à la fin d'un de ses concerts voilà il y a un an. Enthousiaste à la limite de l'hystérie, on début il en a eu un peu peur, de cette petite dame qui saute partout, mais finalement au milieu des groupies qui lui jettent leurs sous-vêtements au milieu des concerts, Molly a un côté rafraîchissant et franc. Elle est rapidement devenue VIP chez les Spooky Unicorns, et pour cette raison, Molly est victime de jalousie maladive chez les fans, surnaturels ou pas. Mais cette dernière s'en moque et se vante régulièrement de ses photos prises avec lui.

L'Ange
Passager clandestin
Date d'inscription : 26/07/2018
Messages : 111
Marques de Noblesse : 100

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neworleans-institute.forumactif.com
MessageSujet: Re: Fées [4/4]   Fées [4/4] EmptyMar 4 Juin - 3:40

Jareth

Force : 45%
Agilité : 35%
Endurance : 20%


Crédit : Personne
Race : Fée
alignement : Neutre
âge : Quasi 300 ans
orientation : Bisexuel
métier : Jardinier au Cimetière, Damoiseau de l'Hiver
feat. : Dane Deehan
Renfermé - Pragmatique - Cultivé - Curieux - Rat de Bibliothèque - Sensible - Maniéré - Patient - Gourmand - anxieux
Élevé par des patriarches particulièrement stricte pour devenir le futur souverain de la cours d'hiver, Jareth a toujours subit une grosse pression sur ses épaules. Pendant la seconde guerre mondiale, il a été un stratège exemplaire. Mais désormais, il a été envoyé a la Nouvelle Orléans pour surveiller la potentielle menace d'un démon majeure rodant dans la cité. Il devrait se sentir plus libre, au milieu des humains, a passer pour un mundane lambda et libéré de ses obligations princière. Mais il est très stressé de ne pas être à la hauteur et de laisser une catastrophe comme la seconde guerre mondiale se reproduire. Il est donc aux aguets, et enquête de son mieux.

Molly

Rivale Amicale ✚ Avant d'être sur terre, Molly n'a croisé Jareth que très sommairement au cours de rendez-vous protocolaires, et durant la guerre contre Hilter le Sorcier. Jareth fut parachuté sur terre en même temps qu'elle et pour les mêmes raisons, et Molly s'est mit dans la tête qu'ils étaient forcément les mieux à même de se comprendre. Elle a donc décidé qu'ils seraient les meilleurs amis du monde et même de l'univers. Une alliance qui l'a d'abord rendu perplexe, à se faire conduire aux concerts d'un énième chanteur qu'il-est-trop-beau-quoi. Molly passe beaucoup de temps a essayer de le déstresser a propos de la rumeur du démon, lui aimerait qu'elle soit un peu plus attentive. Mais au final tout les deux apprécient le fait d'avoir quelqu'un qui non seulement peut facilement se comprendre, mais en plus vu qu'ils partagent le même but, ils peuvent très aisément se rendre des menus services.

Titania

Botteuse de Fesses ✚ Titania veille sur lui depuis qu'il est poupon, et depuis cette époque, elle le terrorise. Bien sûr, il l'aime beaucoup et la respecte profondément, mais quand elle est en colère, il sait qu'elle est capable de tout. Depuis qu'il l'a rejoint à la Nouvelle Orléans, elle l'a a l’œil pour sa protection, et à la mauvaise manie d'intervenir dans sa vie sans préavis, au moment ou il s'attend le moins. Elle s'inquiète juste pour lui, jeté sans expérience dans le monde des humains, et surtout pour la menace démoniaque. Alors elle insiste lourdement pour qu'il s'y mette sérieusement, pour son propre bien, et celui de toutes les fées.

L'Ange
Passager clandestin
Date d'inscription : 26/07/2018
Messages : 111
Marques de Noblesse : 100

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neworleans-institute.forumactif.com
MessageSujet: Re: Fées [4/4]   Fées [4/4] EmptyMar 4 Juin - 3:43

Magnus

Force : 35%
Agilité : 25%
Endurance : 40%


Crédit : chrysalis
Race : Fée
alignement : Neutre
âge : Plus de 700 ans
orientation : Bisexuel
métier : Conservateur du City Park, Chevalier-Ambassadeur de l'Été
feat. : Timothy Omundson
Galant - Altruiste - Sérieux - Combatif - Courageux - Méticuleux - Discipliné - Chevaleresque - Joyeux - Prêt a tout - Séducteur  
Proche de la famille Royale, Magnus a été capable de bien des sacrifices pour la cours d'Été. Produit de la noblesse rompu aux protocoles, derrière son air parfaitement hautain, se cache un être sincèrement concerné par le destin des fées. C'est cette détermination a protégé les siens qui lui a valu l'honneur d'être choisit comme chevalier de la part du peuple féerique estival, mais surtout de séduire sa femme, Donna. Malheureusement, la première grande guerre fut particulièrement meurtrière dans son entourage, et sa femme perdit la vie au court d'une terrible bataille. Le deuil fait dans la douleur, il n'a jamais pourtant déposé les armes. Et à l'approche d'une nouvelle menace démoniaque, infiltré dans la société de la Nouvelle Orléans aux côtés de la Demoiselle qu'il a juré de protéger, il se tient prêt. Et au moindre geste du démon, il frappera

Molly

Petite Protégée ✚ Autrement plus chevaleresque, Magnus met un point d'honneur à protéger Molly, la future reine de la cour estivale. Le soucis, c'est qu'elle est tellement peu dégourdie dans le monde des humains qu'il est très facile pour elle de se retrouver dans des situations pas possibles. La protéger ne se résume pas a corriger des malotrus qui veulent lui piquer son sac à main. Mais c'est aussi aller la chercher au poste de police après une nuit très arrosé où elle aurait insulté un officier en le traitant de démon. C'est l'empêcher de renifler des poudres rigolotes en boite de nuit, ou lui rappeler les bienfaits de se lever avant midi quand on a un travail. Mise à part tout ça, Magnus a combattu auprès d'elle pendant la guerre, et au delà de son devoir, il respecte et apprécie énormément Molly.

Titania

Respect mutuel ✚ Tout les deux dans la même pièce, et vous avez des étincelles assurées. Pas vraiment qu'ils se détestent, mais depuis des centaines d'années que ce sont par amour de la compétition, ils mettent un point d'honneur à s'affronter verbalement. Qu'ils soient d'accord ou pas sur un sujet, il faut quand même qu'ils trouvent une raison pour se hurler dessus. Et pourtant tout ceci témoigne d'un sincère respect entre deux guerriers chevronnés qui, bien qu'ennemis de base, se sont retrouvés à se battre côte à côte face à un puissant ennemi. Aujourd'hui ils ont a nouveau raison de faire équipe -bien qu'officieusement- et cette perspective les remplissent de joie.

L'Ange
Passager clandestin
Date d'inscription : 26/07/2018
Messages : 111
Marques de Noblesse : 100

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neworleans-institute.forumactif.com
MessageSujet: Re: Fées [4/4]   Fées [4/4] EmptyMar 4 Juin - 3:46

Titania

Force : 45%
Agilité : 15%
Endurance : 40%


Crédit : Rogers
Race : Fée
alignement : Neutre
âge : Environ 500 ans
orientation : Bisexuelle
métier : Bûcheronne, Chevalière-Ambassadrice de l'Hiver
feat. : letitia wright
Colérique - Bruyante - Brave - Imposante - Franche - Drôle - Intelligente - Observatrice - Insistante - Imprévisible - Persévérante -  
Depuis toujours, Titania veut prouver sa valeur au sein de la cours d'Hiver. Fée d'une classe modeste, elle a longtemps lutté pour montrer qu'elle était capable de rejoindre le corps armé. Mais c'est quand le jeune Jareth, encore nourrisson, a manqué de mourir au cours d'une invasion démoniaque, qu'elle a sauvé le bébé, et a manqué de périr suite à ses blessures. La santé recouvrée et désormais coqueluche du peuple d'Hiver, elle fut promue Chevalière quasi immédiatement, et s'est toujours juré de protéger Jareth, qu'il le veuille ou non. Le suivant à la Nouvelle Orléans pour enquêter sur la présence démoniaque, elle veille au grain, tout en clouant le bec aux autres bûcherons, qui restent pantois devant leur nouvelle collègue d'un mètre 48.

Jareth

Protectrice acharnée ✚ Titania veille sur lui depuis qu'il est poupon, et depuis cette époque, elle le terrorise. Bien sûr, il l'aime beaucoup et la respecte profondément, mais quand elle est en colère, il sait qu'elle est capable de tout. Depuis qu'il l'a rejoint à la Nouvelle Orléans, elle l'a a l’œil pour sa protection, et à la mauvaise manie d'intervenir dans sa vie sans préavis, au moment ou il s'attend le moins. Elle s'inquiète juste pour lui, jeté sans expérience dans le monde des humains, et surtout pour la menace démoniaque. Alors elle insiste lourdement pour qu'il s'y mette sérieusement, pour son propre bien, et celui de toutes les fées.

Magnus

Respect Mutuel ✚ Tout les deux dans la même pièce, et vous avez des étincelles assurées. Pas vraiment qu'ils se détestent, mais depuis des centaines d'années que ce sont par amour de la compétition, ils mettent un point d'honneur à s'affronter verbalement. Qu'ils soient d'accord ou pas sur un sujet, il faut quand même qu'ils trouvent une raison pour se hurler dessus. Et pourtant tout ceci témoigne d'un sincère respect entre deux guerriers chevronnés qui, bien qu'ennemis de base, se sont retrouvés à se battre côte à côte face à un puissant ennemi. Aujourd'hui ils ont a nouveau raison de faire équipe -bien qu'officieusement- et cette perspective les remplissent de joie.

Armand

Gêne dans les pattes ✚ Elle a croisé Armand pendant la guerre et le moins qu'on puisse dire c'est que ce petit m'as-tu-vu estival lui a rapidement couru sur le haricot. Elle ne l'apprécie absolument pas et elle l'évite au maximum. Avoir apprit qu'il est également à la Nouvelle Orléans en même temps la rend franchement irritable. Il est tellement partout qu'elle est obligée de voir sa tête au moins une fois par semaine. En plus depuis que Jareth est ami avec Molly, c'est encore pire. Surtout qu'il a la mauvaise manie de vouloir absolument s'imposer dans la rechercher du Démon Majeur, et elle ne veut pas du tout avoir affaire à lui.

L'Ange
Passager clandestin
Date d'inscription : 26/07/2018
Messages : 111
Marques de Noblesse : 100

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neworleans-institute.forumactif.com
MessageSujet: Re: Fées [4/4]   Fées [4/4] Empty

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Fées [4/4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Orleans Institute :: Centre municipal :: Scénarios :: Disponibles-
Sauter vers: