Partagez
 

 Terrestres [5/5]

Aller en bas 
MessageSujet: Terrestres [5/5]   Terrestres [5/5] EmptyLun 17 Juin - 0:20

Prédéfinis des Terrestres
Richard LaRoze ✚ Jon Bon Jovi
Toni Trelfort ✚ Barbie Ferreira
Christian Poincaré ✚ Gaspard Ulliel
Hélène Lafayette ✚ Hayley Atwell
Christopher Bennet ✚ Chadwick Boseman


Dernière édition par L'Ange le Sam 20 Juil - 22:36, édité 4 fois
L'Ange
Passager clandestin
Date d'inscription : 26/07/2018
Messages : 111
Marques de Noblesse : 100

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neworleans-institute.forumactif.com
MessageSujet: Re: Terrestres [5/5]   Terrestres [5/5] EmptyDim 14 Juil - 3:50

Richard LaRoze

Force : 35%
Agilité : 25%
Endurance : 45%


Crédit : twizzle
Race : Terrestre
alignement : Bon
âge : 25 ans
orientation : Hétéro ou Bi
métier : Musicien chanteur / avec un petit job a côté
feat. : Jon Bon Jovi
Ambitieux - Rêveur - travailleur - Impatient - Peu Attentif - Romantique - Modeste - Doux - Tête en l'air - Social - Talentueux -


Richard est un gamin de la Nouvelle Orléans "Born and Raised". Après une enfance relativement facile malgré une mère handicapée moteur suite un accident de voiture, il intègre le lycée et rejoint le club de musique local, où on lui fait chanter du Gospel et de la Folko. Mais la vraie passion de Richard, c'est le bon vieux Rock Old School, alors après quelques trimestres, il décide de monter son petit groupe avec quelques potes. Après son diplôme Richard tente sa chance dans une université mais rapidement il déchante et comprend qu'il souhaite vivre de la musique. Il abandonne donc ses études, trouve un petit boulot et remonte un autre groupe après quelques auditions. Les Spooky Unicorns sont nés ! Il ne sait pas trop comment écrire ses paroles alors il pioche dans les livres de surnaturels qu'il lit depuis qu'il est gosse et fait son petit succès sur internet avec son clip maison "Your Teeth Are On My Neck" . Des années plus tard, Richard se satisfait de son petit groupe qui en apparence est juste un petit Rock Band local avec un succès correct. Mais la vérité est que Richard est une star chez les Downworlders. Les créatures surnaturelles de partout dans le monde représentent bien la moitié de ses fans, qui trouvent qu'il décrit leur univers et leur nature avec une poésie sublime. Il manquerait plus qu'un vampire ou un loup garou, en bon fan acharné, ne se décide à en faire l'un des leurs...

KURT HAYWARD

Bassiste / Meilleur ami ✚ Initialement fan de sa musique, Kurt a d'abord hypnotisé Richard il y a quelques années pour se faire apprécier et aller boire des coups avec lui après un concert particulièrement houleux. Seulement il a été surpris de découvrir qu'il appréciait en fait vraiment bien le gars et, au lieu de lui effacer la mémoire comme il l'avait prévu, a décidé de réitérer le lendemain. Et le surlendemain. N'étant qu'un jeune vampire, les effets de son hypnose se sont estompés rapidement - et pourtant les deux hommes ont continué à se fréquenter régulièrement comme s'il n'y avait jamais eu de manipulation mentale. Plus tard, quand Richard a eu besoin d'un nouveau bassiste, Kurt lui a confié être prêt à quitter son propre groupe pour le rejoindre - et honnêtement il y gagnait au change. Ainsi Kurt Hayward est devenu un membre important des Spooky Unicorns - et meilleur ami de son leader qu'il tente de préserver du monde obscur.

Toni Trelfort

Amour du lycée✚ Depuis qu'il l'a rencontrée au lycée, même à l'époque où elle faisait bien 15 kilos de plus, Richard a toujours eu un gros faible pour Antonia, qui a toujours été une fille qu'il admire pour son intelligence, sa culture et la passion qu'elle peut mettre dans ses projets. Pas assez courageux pour faire plus que dire timidement à ses potes de lui foutre de la paix au lieu de la traiter de grosse vache, il n'a pas osé avouer ses sentiments à l'époque, pas sûr qu'elle le prenne pour autre chose qu'une mauvaise blague. Des années plus tard, malgré quelques conquêtes, qu'ils ne se croisent que rarement et qu'ils sont plutôt en contact via les réseaux sociaux, ses sentiments restent intacts, et Toni est loin de s'en douter. Elle, elle le trouve courageux d'avoir abandonné ses études pour suivre son rêve, et elle aime bien les Spooky Unicorns. Parfois elle se rend à leurs concerts et en profite toujours pour discuter avec lui. Reste à savoir si un jour, Richard aura le courage de l'inviter à boire un verre.

Molly

Plus Grande Fan / Amie✚ Molly est arrivée comme un ouragan à la fin d'un de ses concerts voilà il y a un an. Enthousiaste à la limite de l'hystérie, on début il en a eu un peu peur, de cette petite dame qui saute partout, mais finalement au milieu des groupies qui lui jettent leurs sous-vêtements au milieu des concerts, Molly a un côté rafraîchissant et franc. Elle est rapidement devenue VIP chez les Spooky Unicorns, et pour cette raison, Molly est victime de jalousie maladive chez les fans, surnaturels ou pas. Mais cette dernière s'en moque et se vante régulièrement de ses photos prises avec lui.


L'Ange
Passager clandestin
Date d'inscription : 26/07/2018
Messages : 111
Marques de Noblesse : 100

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neworleans-institute.forumactif.com
MessageSujet: Re: Terrestres [5/5]   Terrestres [5/5] EmptyDim 14 Juil - 3:55

Toni Trelfort

Force : 45%
Agilité : 20%
Endurance : 35%


Crédit : Valtersen
Race : Terrestre
alignement : Bon
âge : 25 ans
orientation : Hétéro ou Bi
métier : Journaliste
feat. : Barbie Ferreira
Déterminée - Anxieuse - Acharnée - Intelligente - Passionnée - Solitaire - Rentre dedans - Sportive - A l'écoute - Gentille - Manque de confiance en elle - Bavarde


Antonia Trelfort est née a la Nouvelle Orléans et a subit une vie marquée par les moqueries et les problèmes de poids, contre lesquels elle a lutté toute sa vie. Après un lycée particulièrement difficile qui a manqué de la plonger dans la dépression, elle a lentement réussit a perdre 10 kilos et si elle n'est toujours pas aux normes, elle a décidé de s'accepter comme elle est, et de se moquer du regard des autres, en témoigne des tas de selfies sur ses réseaux sociaux. Bien que les séquelles des moqueries sont telles qu'elle a beaucoup de mal a s'ouvrir aux autres et ses amis se comptent avec peine sur les doigts de la main. Après le lycée elle s'est lancée dans les études de journalistes, et après avoir ouvert un blog sur les mystères de la Nouvelle Orléans a côté de son travail, elle a finit par se rendre compte d’événements étranges au sein de la ville. Loin des histoires de sa grand mère, il y a bel et bien des gens qui disparaissent sans raison, et des témoignages de phénomènes étranges qui pullulent un peu partout, et trop semblables pour être prit pour des délires de marginaux. Elle est persuadée  : quelque chose de bizarre se passe, et elle découvrira ce que c'est, quitte à en perdre des plumes.

Richard LaRoze

Connaissance du lycée ✚ Depuis qu'il l'a rencontrée au lycée, même à l'époque où elle faisait bien 15 kilos de plus, Richard a toujours eu un gros faible pour Antonia, qui a toujours été une fille qu'il admire pour son intelligence, sa culture et la passion qu'elle peut mettre dans ses projets. Pas assez courageux pour faire plus que dire timidement à ses potes de lui foutre de la paix au lieu de la traiter de grosse vache, il n'a pas osé avouer ses sentiments à l'époque, pas sûr qu'elle le prenne pour autre chose qu'une mauvaise blague. Des années plus tard, malgré quelques conquêtes, qu'ils ne se croisent que rarement et qu'ils sont plutôt en contact via les réseaux sociaux, ses sentiments restent intacts, et Toni est loin de s'en douter. Elle, elle le trouve courageux d'avoir abandonné ses études pour suivre son rêve, et elle aime bien les Spooky Unicorns. Parfois elle se rend à leurs concerts et en profite toujours pour discuter avec lui. Reste à savoir si un jour, Richard aura le courage de l'inviter à boire un verre.


L'Ange
Passager clandestin
Date d'inscription : 26/07/2018
Messages : 111
Marques de Noblesse : 100

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neworleans-institute.forumactif.com
MessageSujet: Re: Terrestres [5/5]   Terrestres [5/5] EmptyMar 16 Juil - 0:39

Christian Poincaré

Force : 18%
Agilité : 46%
Endurance : 36%


Crédit : Frimelda
Race : Terrestre
alignement : Mauvais
âge : 31 ans
orientation : Au choix
métier : Criminel
feat. : Gaspard Ulliel
Génie - perspicace - intuitif - charmeur - bon acteur - manipulateur - rancunier - distingué - compétiteur - cultivé - égoïste - susceptible - colérique - bipolaire - violent - méfiant.


Né dans les quartiers Français de la Nouvelle-Orléans, il est rapidement évident pour sa famille que Christian Poincaré possède des capacités intellectuelles supérieures à celles des autres enfants de son âge. Quelques années plus tard il s'avère effectivement que le garçon est un surdoué. Mais sa mère, célibataire et sans pension, n'a pas les moyens de lui offrir plus qu'une école publique. A l'âge où les enfants se montrent les plus cruels, le petit Poincaré souffre du regard et des moqueries des autres -pour être trop intelligent, trop sérieux, frêle et coincé. Pour avoir quelques années de moins qu'eux et représenter une proie facile au milieu de tous ces requins. Il ne dit rien, il ne se défend pas et se laisse même racketter par le caïd - Jerry Austin… Mais il retient. Dès qu'il obtient son diplôme, à 16 ans, il profite de sa bourse d'études pour partir loin de la Nouvelle-Orléans. Il est accepté au MIT où il suit une formation de génie industriel et informatique, avant de travailler quelques années comme chef de projet dans une Multinationale. Cependant un goût d'inachevé persiste dans sa bouche : il ne supporte plus de travailler pour un homme qui a le QI d'une huitre et qui pourtant le prend de haut. C'est à cette époque qu'il réalise son premier braquage, une petite banque du coin. Un vigil est gravement blessé dans l'action, mais cela ne fait que renforcer cette sensation savoureuse de pouvoir. Il n'est plus ce petit garçon catégorisé "bizarre" par ses camarades et que tout le monde bouscule dans les couloirs, désormais il devient le bourreau. Ses coups sont de plus en plus conséquents, de plus en plus violents aussi. Il met son génie et sa formation au service de ses méfaits. En 2015 il décide de retourner à la Nouvelle-Orléans pour afficher sa réussite au nez de tous ceux qui lui ont fait du mal. La même année, Jerry Austin est retrouvé mort dans son appartement miteux mais aucun assassin n'est arrêté. En 2016 il apprend que sa mère souffre d'un cancer et l'accueille chez lui pour s'en occuper. Il passe une bonne partie de sa fortune pour l'aider, mais elle quitte tout de même le monde en automne 2017. Il reprend les braquages quelques mois après, plus violents que jamais. Aux yeux du monde, Christian est un riche homme d'affaires, sociable et agréable. Un homme qui sait user de ses charmes avec aisance pour se faire apprécier, en particulier de la gente féminine, un brave homme au sourire facile. Mais la vérité, c'est que son coeur est rempli d'amertume et de rancune - et que le sort des autres lui est bien souvent complètement égal. Qui pourrait s'imaginer qu'il s'agit du même homme ?

Hélène Lafayette

Intitulé ✚ écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici



L'Ange
Passager clandestin
Date d'inscription : 26/07/2018
Messages : 111
Marques de Noblesse : 100

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neworleans-institute.forumactif.com
MessageSujet: Re: Terrestres [5/5]   Terrestres [5/5] EmptyJeu 18 Juil - 4:42

Hélène Lafayette

Force : 20%
Agilité : 40%
Endurance : 60%


Crédit : Avengedinchains
Race : Terrestre
alignement : bon
âge : 32 ans
orientation : Au choix
métier : Infirmière
feat. : Hayley  Atwell
Courageuse - Méfiante - Déterminée - Organisée - Méticuleuse - Bienveillante - Maternelle - Imposante - Professionnelle - Travailleuse - Secrète - Intelligente


Élevée par une mere célibataire de la Nouvelle Orléans, qui tenait difficilement la barque avec un humble job de femme de ménage dans un hôtel, avec une fratrie de 4 enfants à nourrir, Hélène n'a jamais eu en tête qu'une seule raison d'être : la survie. C'est dans  ce but qu'elle est devenue infirmière, voulant sauver et aider le plus d'infortunés possibles. Elle s'est longtemps oublié à force de travailler, et rien ne s'arrangera quand elle apprit que sa mère fut atteinte d'un cancer très avancé. Aucun de ses frères et soeur n'est resté à la Nouvelle Orléans et elle dû gérer sa mère toute seule. Malheureusement la maladie est bien trop avancée, et à force de chercher une façon de soulager sa mère et lui permettre de survivre, elle trouva la réponse là où elle n'imaginait pas la trouver: dans l'occultisme. Voilà 2 ans que sa mère vit presque normalement  malgré le mal qui la ronge  grâce à  l'oeuvre d'un sorcier. Mais voilà : déjà pas bien riche, les soins coûtent cher et elle a deux bouches à nourrir avec un petit salaire. Alors elle a trouvé un petit contrat qui lui rapporte gros. Même si il s'agit de voler des poches de sang à l'hôpital pour les revendre, pour elle ignore quelle raison.  Tant qu'elle et sa mère survivent, c'est le principal.

Alistair Belmont

Sauveur / Confident ✚ C'est par un étrange jeu de bouche à oreille qu'elle tomba sur le jeune homme, et qu'on lui assura que ses talents sauveraient une cancéreuse d'une mort imminente. Au début perplexe, ayant épuisés ses dernières possibilités, il était son seul espoir, elle l'a donc payé, et de ces yeux elle le voit : ça marche ! Alistair vient donc toutes les deux semaines depuis deux ans apporter les soins nécessaire à la malade. Avec le temps, les visites étaient toujours accompagnés de verres de vin et de longues conversations sur tout et rien. Tout les deux ne se croisant jamais dans un autre contexte, ils ont l'impression qu'ils peuvent tout se dire de leur petits tracas personnels et professionnels, leurs doutes et leurs espoirs. Et de leur relation est née une franche amitié.


NOM DU LIEN

INTITULE DU LIEN ✚ Ecrire ici la description du lien. Ecrire ici la description du lien. Jamais deux sans trois, écrire ici la description du lien.


L'Ange
Passager clandestin
Date d'inscription : 26/07/2018
Messages : 111
Marques de Noblesse : 100

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neworleans-institute.forumactif.com
MessageSujet: Re: Terrestres [5/5]   Terrestres [5/5] EmptySam 20 Juil - 22:25

Christopher Bennet

Force : 40%
Agilité : 30%
Endurance : 30%


Crédit : Rogers
Race : Terrestre
alignement : écrire ici
âge : 38 ans
orientation : Au choix
métier : Maire de la Nouvelle-Olréans
feat. : Chadwick Boseman
caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère


Ecrire l'histoire ici, les péripéties, les dates essentielles ou encore les anecdotes.

NOM DU LIEN

INTITULE DU LIEN ✚ Ecrire ici la description du lien. Ecrire ici la description du lien. Jamais deux sans trois, écrire ici la description du lien.


L'Ange
Passager clandestin
Date d'inscription : 26/07/2018
Messages : 111
Marques de Noblesse : 100

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neworleans-institute.forumactif.com
MessageSujet: Re: Terrestres [5/5]   Terrestres [5/5] Empty

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrestres [5/5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Gendarme et les gendarmettes [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Orleans Institute :: Centre municipal :: Scénarios :: Disponibles-
Sauter vers: