Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Mar 7 Jan - 15:53
HEYLLO !

J'ai flashé sur votre forum bien sombre comme il faut, et avant de m'inscrire, j'ai un petit rituel, c'est de poser des questions et de soumettre les grandes lignes de mon perso à vos esprits éveillés  sheep

Donc j'ai l'intention de faire une petite vampire albinos âgée de 20 ans au moment de sa mort il y a 20 ans, ce qui lui fait 40 ans en tout. Elle a été transformée par son grand frère adoré. Elle vivait sa petite vie de vampire tranquillou, mais en février 2012 son frère, qui était un partisan de Samuel Archer, a été tué par des Néphilims. Depuis elle déteste les Néphilims.

Cette partie là est sûre, après pour la suite j'ai besoin de vos avis avisés :

J'aurais aimé qu'elle rencontre une petite Néphilim, qui aurait à peu près une vingtaine d'années, avec qui elle a l'intention de se lier pour s'infiltrer dans sa famille, rencontrer plus de Néphilim et après en tuer autant qu'elle le peut. Mais la petite Néphilim est super chou, super gentille, et ma vapirette aurait de plus en plus de mal avec son plan initial. Sauf qu'elle déteste les Néphilims parce que c'est leur faute si son frère est mort. J'adore explorer la dualité de mes persos, et surtout les faire souffrir  killer

Je voudrais d'abord savoir si c'est cohérent avec le forum, bien qu'à la lecture du contexte et des annexes j'ai l'impression de viser plutôt juste, et ensuite savoir si il y a une petite Néphilim sur le forum qui accepterai d'être l'amie de vampirina.
Aedyrn
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Mar 7 Jan - 18:29
Finalement j'ai pas eu la force d'attendre, alors me voilà !
Invité
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Mar 7 Jan - 19:03
Hellooo ravi de voir que tu as craqué pour nous rejoindre ! huhuhu

On est en train d'en discuter entre nous, et on te revient rapidement sur le sujet ! Entre temps installe toi et profite des cookies offerts aux nouveaux ! cookies
Armand
Armand
ADMIN ♔ Fae-Steve.ADMIN ♔ Fae-Steve.
Petite souris curieuse Tumblr_inline_phxrdoqhW01qdba56_400

Pseudo : Yaldabaoth
Date d'inscription : 29/07/2018
Messages : 54
Marques de Noblesse : 6
Crédits : Twizzle
Disponiblité RP : Come at me bro !

Petite souris curieuse 23on

Ft. : Tom Holland
Alignement : Neutre
Allégeance : Molly la demoiselle, et ses princesses AKA ses plantes.
Cour : Fée de l'Été
Âge : environ 300 ans
Métier : Serveur au Xanadu
Résidence : Bourbon Street
Orientation : Pansexuel
Anecdotes : Son cœur est prit par ses plantes, et préfèrerait bouffer de la chaire humaine que des fleurs + S'aime beaucoup trop pour son propre bien + Déteste les ShadowHunters, qui sont les fouilles merdes du Downworld + Aime bien les terrestres, qu'il voit comme des chiots stupides qui passent leur courte vie a se casser la gueule + Cherche des noises, et adore les trouver + Honte de sa famille, mais meilleur ami de la Demoiselle, alors on le tolère vaguement + Était en première ligne pendant la guerre, mais déteste en parler. Niera être traumatisée, mais se ment à lui-même + Connait tout les bons coins de la ville et aussi les moins bons.

Feuille de personnage
Force:
Petite souris curieuse Gb8120/100Petite souris curieuse L9be  (20/100)
Agilité:
Petite souris curieuse Nq6q55/100Petite souris curieuse L9be  (55/100)
Endurance:
Petite souris curieuse Mg1425/100Petite souris curieuse L9be  (25/100)

Revenir en haut Aller en bas


Mar 7 Jan - 22:37
Bonjour Darya, et bienvenue sur le forum étant donné que tu as déjà été piégée dans la toile niark niark niark

Alors concernant ton personnage, le scénario est tout à fait envisageable, tant que les néphilims en question sont au courant de la veritable nature de Darya (elle ne pourra de toute évidence pas le leur cacher). Cet objectif nous plaît d'ailleurs beaucoup, pour dire vrai ! Il faut néanmoins t'attendre à ce que la tâche ne soit pas très aisée, loin de là : beaucoup de néphilims ont de leur côté aussi été touchés par la guerre contre Samuel Archer et ne sont pas prêts à faire confiance aux vampires, d'autant plus que l'enclave a une idée plutôt bien faite sur les relations avec le downworld. La vampirette aura alors besoin de parfaire ses talents d'actrice avant de s'atteler à la tâche, et rencontrera beaucoup de difficultés. Mais, nous nous entendons bien, la vengeance est un plat qui se mange froid mwaha

Pour répondre à ta seconde question, nous n'avons actuellement que deux néphilims sur le forum, qui sont des jeunes hommes. Cependant tu pourras toujours en faire un scénario, ou bien attendre l'arrivée de cette perle qui t'aidera à évoluer hello

NB : je tiens juste à préciser que l'albinisme chez les humains est une maladie génétique qui entraîne des répercutions pas franchement faciles à vivre ; il faudra bien entendu en prendre compte dans ton histoire, bien que la recombinaison de l'ADN liée au vampirisme pourra effectivement en soigner certains symptômes. Cela reste une expérience marquante, surtout lorsque l'enfant est plus ou moins livré à lui même. Je tenais simplement à préciser ce point au cas où hamster jedi

Voilà, je crois qu'il ne me reste qu'à te souhaiter une bonne rédaction ! Si jamais tu avais besoin de plus de précisions ou que tu avais de nouvelles questions, n'hésite surtout pas !

A très vite ananas
Zak Winterscar
Zak Winterscar
FONDA ❖ fallen angel.FONDA ❖ fallen angel.
Petite souris curieuse Osa7

Pseudo : twizzle
Date d'inscription : 26/07/2018
Messages : 396
Marques de Noblesse : 38
Crédits : twizzle
Disponiblité RP : non libre

Petite souris curieuse 287732e2f466640a7a0634083ed7b85a

Ft. : matthew daddario
Couleur paroles : #999999

Alignement : bon
Allégeance : enclave ; winterscar
Parabatai : connor nightingale
Armes : arc, lames séraphiques

Origines : euro-américain
Âge : 25 ans
Métier : chasseur ; prof. d'arc
Résidence : l'institut
Orientation : asexuel (hétéro)
Statut civil : célibataire
Généalogie :
(✞) gabriel silverguard - grand père
janet silverguard - grand mère
(✞) kayden winterscar - père
laureen winterscar - mère
(✞) alison winterscar - soeur
Anecdotes : parle couramment anglais et français ++ bonne maîtrise de l'italien et de plusieurs langues démoniaques ++ phobie moins prononcée face aux enfants ++ aime les chiens

Feuille de personnage
Force:
Petite souris curieuse Gb8135/100Petite souris curieuse L9be  (35/100)
Agilité:
Petite souris curieuse Nq6q55/100Petite souris curieuse L9be  (55/100)
Endurance:
Petite souris curieuse Mg1410/100Petite souris curieuse L9be  (10/100)

http://neworleans-institute.forumactif.com/t49-zachary-zak-winterscar-believer http://neworleans-institute.forumactif.com/t146-zachary-winterscar-x-nephilim#202 http://neworleans-institute.forumactif.com/t147-zachary-winterscar-x-fallen-angel https://lstwizzle.tumblr.com/ Revenir en haut Aller en bas


Mer 8 Jan - 6:25
Merci pour vos réponses ! Zak et sa famille

du coup je créerais un scénario pour la petite Néphilim ^^

Invité
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas




Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers: