Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Sam 21 Mar - 2:12
Coucou cute
Déjà votre forum est juste magnifique et j'adore le contexte ! L'univers de The Mortal Instrument est super et j'ai remarqué que vous l'aviez super bien restitué en y ajoutant votre papatte qui est sublime, mais assez de compliments même si y a à dire et que je sais que vous adorez ça niark niark niark

Je suis passé du côté des scénarios et j'ai tout de suite été attiré par celui de Jareth megalove
Maintenant, je dois vous avouer que Dane Deehan ne m'inspire pas du tout arg 'scuzez moi je suis énervant sisi

Donc j'aurais voulu savoir s'il était possible de changer d'avatar et d'en choisir un autre.

Merci à vous ! coeur
Episkey
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Sam 21 Mar - 12:40
Bien le bonjour par ici, et merci infiniment pour tous ces beaux compliments too cute

On est très heureuses de voir que le forum t'intéresse et que Jareth te fait de l’œil. On a discuté avec le staff (et notamment sa créatrice) et on peut déjà te dire que l'avatar est négociable ! Aurais-tu déjà des idées en tête ?

J'espère en tout cas qu'on pourra bientôt te retrouver parmi nous huhuhu

A très vite ! hihi
Connor Nightingale
Connor Nightingale
ADMIN ♔ Mon parabatai !ADMIN ♔ Mon parabatai !
Bonzour 16.1

Pseudo : Lioma
Date d'inscription : 26/07/2018
Messages : 275
Marques de Noblesse : 45
Crédits : @moi
Disponiblité RP : Indisponible

Bonzour 19.3

Ft. : Bob Morley
Alignement : Bon
Allégeance : L'Enclave, la famille Winterscar
Parabatai : Zachary Winterscar
Armes : Double-dagues, poignard séraphique

Origines : Américain
Âge : 26 ans
Métier : Chasseur shadowhunter
Résidence : A l'Institut de la New Orléans
Orientation : Homosexuel
Statut civil : Célibataire
Généalogie : Jim Nightingale | père
shadowhunter en cavale après sa trahison en juillet 2011.

Sully Nightingale | mère
exécutée pour trahison.

Feuille de personnage
Force:
Bonzour Gb8150/100Bonzour L9be  (50/100)
Agilité:
Bonzour Nq6q15/100Bonzour L9be  (15/100)
Endurance:
Bonzour Mg1435/100Bonzour L9be  (35/100)

http://neworleans-institute.forumactif.com/t50-connor-nightingale-we-don-t-choose-our-parents http://neworleans-institute.forumactif.com/t163-connor-nightingale-traitors-son http://neworleans-institute.forumactif.com/t164-connor-nightingale-let-s-play Revenir en haut Aller en bas


Sam 21 Mar - 20:47
Coucou cute

Alors du coup j'ai pas encore vraiment choisi, mais j'ai pensé à Adam Gallagher, Ansel Elgort,Dooglas booth ou RJ King

Je trouvais que leur tête collait bien au personnage suspect

Merci de votre patience ! coeur
Episkey
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Sam 21 Mar - 22:30
Bonjour bonjouuur, en tant que créatrice du personnage j'arrive pour mettre mon grain de sel huhuhu

Déjà pour commencer, merci de t'intérésser a bébé Jareth, c'est un de mes enfants chéris et je suis ravi qu'il te plaise cute

Ensuite pour le faceclaim, quelqu'un qui avait été intéressé par le personnage (mais qui n'a jamais posté sa fiche) avait proposé Jason Ralph pour le jouer, ce qui moi me plaisait beaucoup j'aime beaucoup l'acteur, si tu veux y jeter un oeil, Zak a fait des avatar pour lui que tu peux trouver ici. chou

Dans tes propositions (J'avoue en connaitre aucun a ma plus grande honte Arrow) RJ King ferrait bien l'affaire, mais peut être sans la barbe. J'aimerai bien conserver cet aspect qu'il a d'avoir l'air un peu paumé huhuhu

Voili, voilou, hésites pas a me contacter si tu as d'autres questions, et j'ai hâte de te retrouver parmi nous donner vie a mon enfant chéri ! hihi
Armand
Armand
ADMIN ♔ Fae-Steve.ADMIN ♔ Fae-Steve.
Bonzour Tumblr_inline_phxrdoqhW01qdba56_400

Pseudo : Yaldabaoth
Date d'inscription : 29/07/2018
Messages : 54
Marques de Noblesse : 6
Crédits : Twizzle
Disponiblité RP : Come at me bro !

Bonzour 23on

Ft. : Tom Holland
Alignement : Neutre
Allégeance : Molly la demoiselle, et ses princesses AKA ses plantes.
Cour : Fée de l'Été
Âge : environ 300 ans
Métier : Serveur au Xanadu
Résidence : Bourbon Street
Orientation : Pansexuel
Anecdotes : Son cœur est prit par ses plantes, et préfèrerait bouffer de la chaire humaine que des fleurs + S'aime beaucoup trop pour son propre bien + Déteste les ShadowHunters, qui sont les fouilles merdes du Downworld + Aime bien les terrestres, qu'il voit comme des chiots stupides qui passent leur courte vie a se casser la gueule + Cherche des noises, et adore les trouver + Honte de sa famille, mais meilleur ami de la Demoiselle, alors on le tolère vaguement + Était en première ligne pendant la guerre, mais déteste en parler. Niera être traumatisée, mais se ment à lui-même + Connait tout les bons coins de la ville et aussi les moins bons.

Feuille de personnage
Force:
Bonzour Gb8120/100Bonzour L9be  (20/100)
Agilité:
Bonzour Nq6q55/100Bonzour L9be  (55/100)
Endurance:
Bonzour Mg1425/100Bonzour L9be  (25/100)

Revenir en haut Aller en bas


Dim 22 Mar - 3:31
Coucou !

Oui c'est justement cet aspect du type un peu paumé qui m'attirait et aussi son innocence d'esprit huhuhu
Je t'avoue avoir pensé à Jason Ralph mais je le trouvais un peu vieux alors que j'imaginais Jareth avec une tête un peu plus innocente sisi mais s'il convient c'est vrai qu'il est sympa rigole

Je garde RJ King ou Jason Ralph en tête hum

Les deux me plaisent et je vais bien voir avec lequel débarquer ! hahaha

Merci à vous crazy
Episkey
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas




Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers: