Voir les messages sans réponses


Bourbon Street

Grand lieu historique de la ville, où l’on dit que le Pirate Jean Lafitte aurait accepté de rencontrer Andrew Jackson pour rallier les forces Britanniques, et ainsi gagné la guerre de 1812, le Old Absinthe House est un des pinacles de la vie de Bourbon Street. Est pour cause : l’établissement vient de fêter ses deux cents ans. Souvent rénové, mais toujours avec son charme d’antan, tout le monde doit passer ici au moins une fois pour goûter l’absinthe de la maison. Bien que très fréquenté, le lieu reste assez calme, avec ses habitués parfois dérangés par des touristes curieux.
0 sujets | 0 messages
L’un des lieux les plus prisés par les touristes, le Royal Sonesta est un hôtel de luxe. Possédant également sa piscine, son club de Jazz et son restaurant cajun, les deux derniers étant accessibles aux non-clients de l'hôtel. Un immense établissement, avec un personnel aux petits soins et une décoration Art Déco, tout séjour ici est absolument hors de prix, mais tout le monde affirmera que le service vaut chaque centimes. Si on oublie qu’il arrive que certains clients disparaissent mystérieusement parfois. Probablement juste un malheureux hasard, que la presse prend bien soin d’étouffer à chaque fois.
0 sujets | 0 messages
Très apprécié par les travailleurs matinaux en quête d’un café et d’un petit déjeuner, les touristes et ceux qui ont un bec sucré. Le Café Beignet est non seulement un endroit incontournables pour ses cafés, ses pâtisseries, et principalement ses beignets carrés d’origine française, complètement typiques de la ville. Mais en plus le Café accueille des musiciens de jazz quasiment toute la journée. Un lieu charmant et décontracté, un point de rendez-vous pour beaucoup, et également un lieu iconique du quartier.
0 sujets | 0 messages
Avec ses cocktails, ses danseuses de charmes et ses fontaines, le Pray On Bourbon est un de ses lieux particulièrement sujets à la débauche au sein du quartier français. Pas vraiment un cabaret, pas vraiment un bar, pas vraiment une discothèque, on sait juste que ce qu’il s’y passe, reste à l’intérieur. On est tout de suite attirés par la musique enivrante, par l’ambiance complètement feutrée et presque psychédélique. Il n’est pas rare que certaines drogues dures tournent en main libre au milieu des danseurs déchaînés. Et souvent, le lendemain matin, l’atterrissage est douloureux, et parfois très laid.
0 sujets | 0 messages
La vie nocturne à Bourbon Street est un rêve… sauf quand il faut y dormir. Malgré des appartements relativement bien entretenus, il est toujours surprenant de voir que les prix ne sont pas spécialement élevés. Et pour cause : à cause du bruit et des néons, dormir à Bourbon Street est un calvaire. À moins que vous ne soyez un vampire ou un hibou, vous n’aurez jamais la paix en vivant ici.
0 sujets | 0 messages
 Annonce & Post-it  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesBourbon Street Empty 0L'Ange5
Bourbon Street 2fbxle Sam 15 Juin - 21:10
L'Ange Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesBourbon Street Empty
A lire et approuver par tous les joueurs
 
0L'Ange103
Bourbon Street 2fbxle Jeu 26 Juil - 21:30
L'Ange Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Important Important
Post-it Post-it